Accompagnement réalisable 100% en ligne avec l'ensemble du monde francophone

REALISER SON BILAN DE COMPETENCES AVEC MON PARTENAIRE MAP'UP


Les bilans de compétences peuvent se réaliser en 24 ou 48h, 100% en présentiel, 100% online ou bien avec une approche mixée.


De plus en plus d’individus recherchent une meilleure qualité de vie au travail, d’autres ressentent le besoin d’être écouté et reconnu à leur juste valeur, là où d’autres ambitionnent plus de responsabilités. C’est pour répondre à tous ces besoins que MAP'UP a développé une approche inédite et innovante des Bilans de compétences, dont la particularité est de tenir compte des talents innés, de la vocation personnelle et du positionnement socioprofessionnel optimum de chacun.


 

POURQUOI FAIRE UN BILAN DE COMPETENCES ?

 

Faire un Bilan de Compétences c’est être accompagné avec une approche holistique, personnalisée et opérationnelle pour :

 

- Eclairer votre parcours de vie personnelle et professionnelle à la lumière de votre vocation personnelle.

 

- Ouvrir des pistes d’évolutions motivantes et constructives pour votre avenir, en respectant votre singularité.

 

- Valider un nouveau projet professionnel ou de formation, en adéquation avec vous-même et vos logiques personnelles d’adaptation, d’évolution et de réussite optimum.

 

- Retrouvez les appuis de vos motivations intrinsèques profondes.

 

Le cas échéant, prendre conscience que vous êtes à la bonne place dans votre poste actuel, et dans ce cas, identifier les pistes de progression idoines pour faire évoluer et transformer positivement votre situation actuelle.

 


COMMENT FINANCER SON BILAN DE COMPÉTENCES?

 

Par le CPF : Le Bilan de Compétences est éligible au CPF (Compte Personnel de Formation) et vous est accessible sans l’accord de votre employeur. Il peut être réalisé en dehors de votre temps de travail.

 

Par votre entreprise : Le Bilan de compétence peut être financé dans le cadre du plan de développement des compétences de votre entreprise (ex-plan de formation). Le Bilan est alors réalisé sur votre temps de travail.

 

A titre personnel : Vous pouvez décider de financer votre Bilan de Compétences par vos propres moyens.

 

Vous êtes demandeur d’emploi : Pendant votre période de chômage, indemnisée ou non, vous pouvez bénéficier d’un bilan de compétences, qui peut être financé en tout ou en partie par une aide spécifique mobilisée par Pôle Emploi.


* LE CONCEPT MAP’UP

 

Une innovation marquante en Sciences Humaines, unique au monde

Map’UP® est le fruit d’une recherche pluridisciplinaire, associant les apports des recherches appliquées à la psychologie de la motivation, aux neurosciences, aux mécanismes de l’action efficiente, aux tests de personnalité et aux enseignements de l’anthropologie et de Palo-Alto. L’innovation réside en la révélation du potentiel inné d’une personne, sa Vocation, en partant d’un questionnaire inédit. La découverte de sa vocation personnelle donne l’opportunité à toute personne de prendre conscience de ses motivations intrinsèques profondes et de ses mécanismes personnels de fonctionnement optimum. Toute personne peut ainsi évaluer plus facilement l’écart qui la sépare de son réel et plein potentiel et définir les axes de progrès et les moyens les plus judicieux à mobiliser pour exploiter au mieux ses dispositions naturelles et acquises au sein de ses relations et de son environnement.

 

Map’UP permet à tout individu de :

 

  1. Mettre en lumière sa vocation personnelle au-delà des apprentissages et schémas sociaux qui ont nourri son éducation et son parcours professionnel.

 

  1. Se ré-approprier, par voie de conséquence, les mécanismes de son efficience personnelle optimale.


en savoir plus: MAPUP.FR

Ce site web utilise les cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter